Top 5 des applications pour perdre du ventre

Spoiler alert ! Les applications minceur ne sont pas tellement là pour vous faire maigrir. Plus pour vous offrir un accompagnement, un suivi dans votre santé alimentaire. En vous aidant d’une app pour perdre du ventre, vous vous aidez surtout à ne plus culpabiliser et installer tranquillement une routine alimentaire. 

Forcément il existe un grand nombre d’applications pour perdre du ventre mais j’en ai sélectionné quelques unes pour vous. 

Perdre du poids, quelles sont les applications à télécharger sur votre smartphone ?

Mon Coach Minceur : l’appli numéro 1 pour maigrir

Avec l’application Mon Coach Minceur, vous vous assurez un compagnon de motivation. Parce que pour perdre du ventre il faut en avoir de la motivation et éviter les fringales, la paresse, la nervosité etc… 

Comment fonctionne l’appli ?

Via des statistiques, des courbes et tout un tas de notifications, l’application Mon Coach Minceur est une sorte d’ange gardien pour votre régime. Il est un garant de la bonne tenue de celui-ci. 

L’intérêt de cette app pour perdre du poids c’est sa polyvalence, il vous servira en même temps de journal intime de régime ET de calculateur de calories. 

coach minceur app

My Fitness Pal – Calculez vos caloriesL’application minceur My Fitness Pal

En 2, 3 clics, cette application de régime vous permet de calculer vos calories journalières. 

Comment fonctionne l’appli ?

Le secret de réussite de cette app régime tient à la taille de sa base de données de quelques millions de références alimentaires. Dans le principe vous avez juste à rentrer la liste des aliments que vous avez consommé et l’app vous donnera instantanément le nombre de calories. 

Là où l’app est forte c’est dans son algo de calcul des calories. Mais y’a aussi un autre petit avantage c’est ce qu’on pourrait appeler sa dimension sociale. L’app permet d’avoir des amis, de se créer une petite communauté d’entraide, de soutien. 

 

Seven – le compagnon sportif

On passe par par 4 chemins, avec Seven, c’est votre équilibre sportif qui est en jeu. Cette application c’est un peu comme un coach sportif directement dans votre smartphone. 

Vous avez 7 minutes par jour pour perdre du poids et avoir un ventre plat.

Seven c’est un bon substitut à la salle de sport. Et je sais qu’il y en a beaucoup qui n’aime pas ça. Pour retrouver la forme, perdre du poids ou gagner en muscles, choisissez vos objectifs et laissez vous guider par l’application qui vous dira quoi faire pour changer de routine et atteindre vos objectifs !

Du niveau débutant au niveau athlète, à nous le corps de rêve sur la plage cet été !

Comment perdre du poids en 30 jours : l’application en vogue

S’il y a bien une appli mineur qui rencontre un vif succès, c’est celle là !

Conçue pour nous aider à perdre du poids dans de bonnes conditions et ainsi éviter de reprendre ses kilos en trop après le suivi, l’application propose des exercices mais également des plans nutritionnels parce que faire du sport, c’est bien, mais faire du sport tout en mangeant équilibré c’est mieux !

Pourquoi un tel engouement pour « perdre du poids en 30 jours » ?

  • Parce que les exercices sont proposés et adaptés au sport a la maison, mais aussi parce qu’ils sont adaptés à tout le monde.
  • N’importe qui peut suivre le programme pour perdre du poids, mais également pour améliorer sa forme physique.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *