Évitez ces aliments et vous perdrez du ventre plus vite.

aliments eviter perdre ventre

Le pain blanc

La farine raffinée contenu dans le pain blanc n’est pas le meilleur allié de votre régime. Au contraire, les céréales dites blanches vont agir comme un accélérateur du taux de glycémie ce qui a pour désastreuse conséquence de favoriser le stock de graisse dans l’abdomen. Si vous voulez manger du pain, préférez le avec des céréales complètes. 

Les aliments frits

Même si le croustillant de ces aliments est une expérience gustative plutôt agréable, elle l’est moins si l’on veut un ventre plat. Le fait de baigner un aliment dans l’huile pour le faire cuire affecte le transit intestinal. En d’autres termes et même si l’on ne s’en rend pas toujours compte, notre corps digère mal les produits frits. 

Les sodas

Le sucre raffiné contenu dans les boissons types sodas est le pire ennemi de votre perte de ventre. En quantité astronomique, ce sucre va avoir des effets néfastes sur votre santé, physique comme mentale (dépendance). Les sodas sont aussi très souvent gazeux, une particularité pétillante qui va entraîner des ballonnements et un gonflement du ventre si bu sans modération. 

La charcuterie

Pour un ventre plat, mieux vaut éviter de manger trop souvent de la charcuterie. Deux poisons pour ainsi dire sont présents dans la charcuterie : le sel et les graisses saturéesIls ont tendance à agir sur la circulation du sang et ainsi sur votre poids. Si vous souhaitez vous faire plaisir, optez plutôt pour de la volaille ou de la viande maigre et à l’apéritif, on privilégie les légumes croquants. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *