Comment Perdre Son Ventre Avec L’huile De Noix De Coco

Comment perdre son ventre rapidement avec huile noix de cocoL’huile de noix de coco est considérée comme étant la graisse la plus saine qui soutient la perte de poids.

Elle contient plusieurs acides gras qui ont des effets positifs sur le métabolisme du corps.

D’après plusieurs études, ajouter de l’huile de noix de coco à son alimentation, aide à perdre de la graisse du ventre, cette graisse abdominale qui est considérée comme étant nuisible pour la santé.

L’huile De Noix De Coco Contient Des Acides Gras Qui Augmentent Le Métabolisme

Cette huile est très différente des autres.

La plupart des aliments qu’on consomme contiennent des acides gras à chaîne longue, tandis que celle-ci en contient entièrement à chaîne moyenne. Cela signifie que ces lipides sont métabolisés par le corps différemment.

Dans une étude, des rats ont étés nourris soit avec des graisses à chaîne longue ou à chaîne moyenne. Les rats nourris avec des lipides à chaîne moyenne ont pris 23% moins de graisse corporelle que les autres.

Bref, ce produit peut avoir des effets bénéfiques sur le métabolisme du corps (brûler plus de calories, plus efficacement) et donc peut aider à maigrir du ventre plus efficacement.

Comment Cette Huile Peut Faire Brûler Plus De Calories

Huile noix coco pour maigrir rapidementLes calories ne sont pas toutes égales.

Différents aliments et macronutriments ont des effets différents sur le corps et sont métabolisés différemment.

L’huile de noix de coco est considérée comme étant thermogénique et peut contribuer à avoir un ventre plat. Cela veut dire que le corps a besoin de plus de calories pour les digérer comparées aux autres aliments.

De cette manière, une calorie provenant de cette huile n’est pas égale à une calorie provenant du beurre par exemple. Les deux sont traités par le corps différemment.

Peut Agir Comme Un Coupe Faim

Si votre corps brûle plus d’énergie (calories) que vous mangez, vous allez alors commencer à perdre du ventre.

Il est tout à fait vrai que nous avons besoin de créer un déficit calorique pour perdre du poids rapidement, mais cela ne signifie pas que nous devons nécessairement les compter ou y faire particulièrement attention.

Les humains sont très capables de rester maigres et sains dans leur environnement naturel. L’épidémie de l’obésité a commencé seulement après les années 80 et nous ne savions même pas avant cela ce qu’est une calorie et à quoi elle sert.

Tout ce qui a un effet de réduire l’appétit pour nous aider à consommer moins de calories sans le faire consciemment. L’huile de noix de coco semble avoir cette propriété de suppresseur de faim.

Quel que soit le mécanisme réellement, il semble que cela fonctionne. Dans une étude sur 10 personnes, qui ont mangé une quantité élevée de ces lipides les a fait consommer automatiquement presque 300 calories de moins par jour.

Bref, l’huile de noix de coco stimule la perte de graisses et réduit également l’appétit. Deux éléments très importants pour quelqu’un qui recherche comment perdre son ventre rapidement.

Effets Amincissants (Surtout La Graisse Abdominale)

maigrir du ventre rapidementSi l’huile de noix de coco peut augmenter le métabolisme et réduire en même temps la sensation de faim, alors cela devrait sûrement aider à perdre de la graisse à long terme.

Les effets minceurs de cette d’huile semblent être assez doux, à l’exception de la graisse du ventre.

La graisse abdominale, souvent aussi appelée graisse viscérale ou la graisse du ventre, est la graisse logée autour des organes. Elle peut provoquer des inflammations, le diabète et des maladies cardiaques.

Toute réduction de cette graisse viscérale va avoir des effets très positifs sur la santé du métabolisme, la longévité de l’individu et réduit considérablement le risque de maladie dans le futur.

Prendre ce supplément avec d’autres stratégies pour mincir du ventre peut aider à atteindre les objectifs plus rapidement et efficacement.

Par conséquent, l’huile de noix de coco est capable d’améliorer la perte de poids, mais il ne faut pas s’attendre à des miracles (perdre 10 kilos en 1 mois par exemple) avec l’utilisation seule de ce supplément alimentaire.

Cela Ne Contient Pas Trop De Calories?

Il faut premièrement comprendre que cette huile est principalement composée de graisses.

Les graisses contiennent le plus de calories (9 cal par gramme) et en consommer beaucoup peut faire prendre du poids sans aucun doute.

Ici, l’objectif n’est pas d’ajouter plus de lipides dans votre alimentation, mais de remplacer les mauvaises graisses que vous consommez actuellement, par des graisses plus saines.

Une consommation raisonnable de cette huile serait de 30g par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *