Comment Perdre du Ventre en 1 Semaine Naturellement

Perdre du ventre en 1 semaine naturellement

Vous cherchez comment perdre du ventre en 1 semaine de façon naturelle… c’est difficile de répondre à cette question.

Vous n’allez certainement pas perdre tous les kilos si vite, mais c’est possible de commencer à voir des résultats positifs en très peu de temps avec un bon programme.

Après les premiers résultats (qui peuvent êtres très motivants), tout ce qu’il reste à faire c’est de continuer… pour enfin obtenir ce ventre plat.

Voici la méthode qui m’a aidé à y arriver: Voyez mes résultats en cliquant ici

Pour avoir un ventre plat, c’est très important de modifier son régime alimentaire et faire plus d’exercice physique. Mais pas les changement habituels. Il y a une méthode particulière qui est très efficace.

Contrairement à ce qu’on trouve sur internet, il ne faut pas seulement faire un tas d’exercices pour abdominaux. Cette méthode est la plus inefficace pour perdre la graisse du ventre.

Il faut comprendre que vous pouvez commencer à perdre de la graisse du ventre en aussi peu qu’une semaine. C’est possible de voir un changement en aussi peu de temps. Gardez à l’esprit, cependant, que la perte de graisse est un processus qui peut prendre plusieurs semaines ou mois pour certains. C’est très improbable de perdre 10 kilos et de voir une transformation extreme en seulement une semaine.

Voici un court aperçu des changements nécessaires:

(lien vers le programme complet en bas de l’article)

Étape 1

Éliminez la malbouffe et les aliments riches en calories. Tout ce que vous avez dans vos armoires comme les croustilles, les biscuits, les gâteaux et les bonbons qui sont riches en sucre, en gras, en cholestérol et en calories devraient être jetés à la poubelle.

Ces aliments ajoutent peu de valeur nutritive à vos repas et ne font que simplement faire prendre du poids et détériorer la santé. Donc, même si vous faites de l’exercice et vous n’éliminez pas ces aliments néfastes, vous allez probablement seulement maintenir votre poids au lieu de perdre du poids rapidement.

Étape 2

Boire plus d’eau chaque jour. Il ne faut pas exagérer et boire 10 verres d’eau. Par exemple, boire du thé vert 3 fois par jour est un bon moyen de soutenir sa perte de poids tout en restant hydraté.

Se garder hydraté aide votre corps à éliminer les toxines et empêche la rétention d’eau. Cela permettra de réduire le ballonnement du ventre et vous aide à paraître plus mince.

Étape 3

Mangez plus d’aliments riches en fibres, comme les grains entiers, les légumes et les noix. Non seulement les fibres vous aident à garder une sensation de satiété, qui vous aidera à maigrir du ventre sans sensation de faim, mais offre également des avantages cardiovasculaires pour améliorer la santé globale.

Étape 4

Il faut s’entraîner pendant 15 à 25 minutes par jour, de façon plus intense. Tout exercice aérobique ou de musculation comme le jogging, le vélo, la natation et la course sont parfaits. Ce genre d’exercice va brûler des calories et de vous aider à mincir du ventre rapidement avec une pratique régulière.

Étape 5

Renforcez votre corps grâce à des exercices comme le yoga et les Pilates ou tout autre exercice que vous préférez. Effectuer tout type d’exercice qui aide à améliorer la condition physique de tout votre corps va contribuer à augmenter la masse musculaire et également le métabolisme.

Le meilleur choix est de faire de la musculation sans machines/matériel/équipement 3 à 4 fois par semaine. (Le programme que j’ai suivi et qui est montré ici explique les exercices à faire)

Ce type d’entrainement complet va garder le métabolisme élevé et vous allez brûler de la graisse 24/7, même pendant que vous dormez.

Avertissements

Ne vous attendez pas à avoir un ventre plat en 1 semaine tout à fait parfait. D’après mon expérience, cela prends environ un mois pour voir des résultats vraiment visibles (par exemple les pantalons deviennent trop grands), surtout si vous essayez de perdre plus de 5 kilos.

Vous pouvez toutefois utiliser la première semaine pour vous lancer dans un nouveau mode de vie qui facilitera les résultats ensuite.

J’espère que ces trucs vous aideront à commencer à perdre du ventre dès la première semaine.

Même si vous ne vous débarrassez pas de toute votre graisse dans cette première semaine, n’oubliez pas que l’amélioration de son apparence physique et sa santé est un engagement à long terme.

Cliquez ici pour voir le programme qui m’a permis de me débarrasser de mon ventre en quelques semaines.