Coupe Faim Naturel Pour Contrôler Son Appétit Et Maigrir

Coupe faim naturel - Aliments

Si vous essayez de maigrir rapidement en mangeant moins, c’est très bien, car c’est une méthode qui fonctionne. Mais moins de calories et de glucides peuvent vous laisser avec sensation de faim assez souvent.

Alors qu’est-ce qui se passe, que faire pour continuer à perdre du ventre sans avoir faim.

Il y a certains aliments qui sont reconnus étant un coupe faim naturel en raison de leurs composantes naturelles.

Essayez d’ajouter ces aliments coupe faim naturels à vos repas pour freiner la fringale.

Eau

La ressource la plus naturelle et la plus abondante : l’eau. Parfois, nous n’en buvons pas assez, par conséquent, on ne profite pas de ses nombreux bienfaits pour la santé, y compris la suppression de l’appétit.

Buvez un verre moyen 10 minutes avant le repas. Cela va remplir déjà un peu l’estomac.

Buvez aussi de petites gorgées d’une boisson sans calories toute le long de la journée.

Thé

Thé vert pour couper la faimLe thé vert est considéré comme étant le meilleur coupe faim puissant.

Le principal facteur inhibiteur de l’appétit qu’il contient a un effet sur la noradrénaline et la dopamine. Ces deux hormones activent le système nerveux sympathique qui à son tour réduit le désir de nourriture.

La meilleure chose à propos du thé est que cela fonctionne bien avec presque tous les régimes et vous ne devez pas vous soucier des effets secondaires inhabituels de certains produits ou pilules suppresseurs d’appétit.

De plus, le thé vert est un produit qui aide à perdre du poids plus vite, car il stabilise les niveaux de glucose dans le sang. Le thé est également plus faible en caféine que le café. On peut en boire quelques tasses par jour sans effets secondaires dus à la caféine et remplace bien tous les boissons sucrées qui font grossir.

légumes feuilles vertesLégumes à feuilles vertes

La meilleure stratégie est de se tourner vers les légumes à feuilles vertes comme la laitue et le chou.

Ces aliments peuvent servir d’apéritif zéro calorie avant votre repas, de plus ils contiennent beaucoup de bonnes vitamines et minéraux.

Comme toujours, faites attention à ce que vous ajoutez dans les salades pour ne pas les rendre trop riches en calories.

Avec une bonne salade, en quelques minutes, vous vous sentirez plus satisfaite et pourtant vous avez seulement consommé environ 100 calories. Ceci est une excellente façon de remplir son estomac et réduire les signaux de faim avec peu de calories.

Fibres coupe faim puissantFruits et légumes riches en fibres

Les aliments naturels bio riches en fibres solubles sont les meilleurs pour couper la faim.

Les fibres solubles attirent l’eau et forment un gel qui ralentit la digestion. Le ralentissement de la digestion peut également influer sur les niveaux de sucre dans le sang et a un effet bénéfique sur la sensibilité à l’insuline, ce qui peut aider à contrôler le diabète.

Les fibres solubles peuvent également aider à abaisser le « mauvais » cholestérol dans le sang en interférant avec l’absorption du cholestérol alimentaire.

Les sources de fibres solubles alimentaires sont le gruau d’avoine, les céréales, les lentilles, les pommes, les oranges, les poires, le son d’avoine, les fraises, les noix, les graines de lin, les haricots, les pois secs, les bleuets, les concombres, le céleri, les carottes.

Tous ces aliments sont un excellent ajout à un repas ou une collation, en particulier les salades.

Mangez des fibres à chaque repas… c’est un coupe faim efficace et naturel !

Exercice

L’exercice physique aide à brûler des calories, à tonifier les muscles, travaille le cœur et améliore le sentiment de bien-être.

Si vous avez besoin de plus de raisons pour commencer à faire de l’exercice régulièrement, alors il faut aussi savoir qu’il peut aussi diminuer l’appétit.

Bien que ce soit une suppression de l’appétit temporaire, certaines personnes trouvent que l’exercice fait reconsidérer leurs choix alimentaires, conduisant à des habitudes plus saines.

La suppression de l’appétit par l’activité physique se déclenche si elle est pratiquée régulièrement (environ 4 fois par semaine). Intensité importe également. L’exercice rigoureux ou intense permettra de réduire votre appétit plus que l’exercice modéré ou léger.

En résumé, peu importe la raison, il faut bouger beaucoup. L’exercice est de loin la meilleure méthode pour maigrir du ventre vite, améliorer la santé du cœur, la croissance musculaire, diminuer la dépression et augmenter le bien-être général.

Je ne recommande pas de prendre une pilule ou un médicament coupe faim. Leurs effets sont souvent très légers et sont souvent inutiles. De plus, ces produits peuvent dérégler le système hormonal de l’organisme.

La meilleure manière de contrôler son appétit c’est de le faire naturellement à l’aide de l’alimentation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *