Comment J’ai Réussi À Perdre Du Ventre – Mes Résultats

Salut et bienvenue sur mon blog. Si vous cherchez comment perdre du ventre rapidement et durablement, alors vous êtes au bon endroit.

Dans les prochaines lignes, je vais partager avec vous le programme que j’ai suivi et mes résultats.

Avant de commencer cette nouvelle diète, j’ai essayé plusieurs méthodes pour mincir, mais les résultats n’ont pas été très bons. Je perdais un peu de poids et je reprenais le tout dans les semaines suivantes. Donc, pas de résultats significatifs et aucun changement visible à long terme.

Tout d’abord, voici mes résultats après avoir suivi ce nouveau programme de remise en forme. (20 kilos perdus en 5 mois)

resultats

Cliquez ici pour voir le programme que j’ai suivi

Dans les premières 4 semaines j’ai perdu le plus de poids, environ 2 kilos chaque semaine. Cela m’a beaucoup motivé à continuer et à perdre au total environ 21 kilos dans les mois qui ont suivi.

Ce programme est en fait un peu différent comparé des autres que j’ai essayé. La plupart des régimes ou programmes d’exercices se concentrent soit uniquement sur une alimentation trop restrictive ou soit sur beaucoup d’activité physique peu intense, mais celui-ci incorpore les deux d’une manière bien particulière et efficace.

Exercices

Vous voyez, j’ai trouvé et même essayé beaucoup de programmes d’exercices qui conseillaient de faire des heures et des heures de cardio par semaine. J’ai découvert plus tard que le cardio lent est la méthode la moins efficace qui existe pour maigrir du ventre rapidement. Ces longs entraînements peuvent considérablement diminuer la masse musculaire et le métabolisme de base. Résultat: perte de graisse très lente et risque de reprendre vite ensuite.

Pour les exercices que j’ai effectués, j’ai été étonné de voir qu’on n’a besoin d’aucun équipement et qu’on peut tout faire chez soi. Tous les entraînements peuvent se faire à la maison et ne durent que maximum 30 minutes 3 ou 4 fois par semaine. 

Ce qui est bien, c’est qu’on peut voir d’excellents résultats en moins de 3 semaines. C’est vraiment la force de cette méthode. Une fois qu’on voit les premiers kilos perdus, on est très motivé et rien ne peut nous arrêter de continuer.

Cliquez ici pour voir la méthode que j’ai utilisé pour mincir vite.

Nutrition

Une autre partie très importante de ce programme est la nutrition. Non! Ce n’est pas un régime. C’est un guide nutritionnel qui m’a enseigné comment manger de façon saine pour rester mince pour la vie.

J’ai été étonné d’apprendre que certains aliments qui sont considérés comme étant bons pour la santé et qu’on consomme tous les jours nous font finalement engraisser. Connaissez-vous ces aliments?

C’est très différent des autres régimes restrictifs qui nous disent quoi manger exactement et qui nous donne très faim. Si on réussi à suivre ces régimes très stricts, on perds quelques kilos parfois. Malheureusement, ensuite on revient à nos anciennes habitudes, on regagne le poids encore plus vite et on revient à la case départ. Ce n’est pas ce qu’on veux…

Mon Avis

Pour conclure, c’est un excellent programme pour perdre son ventre qui m’a beaucoup impressionné. J’ai beaucoup aimé l’honnêteté de l’auteur qui n’hésite pas à dire la vérité sur l’industrie de la perte de poids qui profite de nous.

Je vous le conseille fortement si vous cherchez une solution permanente et rapide.

Bref, ma vie a complètement changé dans les derniers mois. Non seulement je suis plus en santé, j’ai également beaucoup plus d’énergie et je suis plus heureuse en général.

Maintenant, j’ai plus de confiance en moi et je me sens beaucoup mieux dans ma peau.

Si vous souhaitez l’essayer, voici un lien pour vous le procurer:

Cliquez ici pour voir une présentation vidéo du programme pour maigrir que j’ai utilisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *